Base ITM LAI de Neulliac – Marque Employeur

La base Intermarché Les Mousquetaires de Neulliac ne cesse d’évoluer.
Récemment, une toute nouvelle aile de l’usine a vu le jour et un nouveau service frais également.

L’occasion pour nous de réaliser une vidéo qui montre ces évolutions, mais surtout qui recueille le ressentis des salariés qui vivent ces changements au quotidien.

Cette vidéo marque employeur permet aux futurs talents de se plonger au coeur de l’entreprise et d’avoir un premier contact avec ses futurs collègues.

Lors de la première vidéo réalisée pour le base Intermarché de Neulliac, nous avions suivies les équipes de jour. Cette fois-ci, nous nous sommes greffés au planning des équipes de nuit.

2 tournages drone ont été nécessaires, un de jour pour montrer les évolutions du bâtiment et une de nuit pour illustrer l’activité qui s’y passe.

A travers ces interviews 100% authentiques, la vie au sein de la base logistique est racontée. Revenu au bureau avec 1h30 d’interviews, notre objectif était de faire passer tout cela en 5 minutes, en créant une vraie trame compréhensible de tous et sans dénaturer les phrases recueillies.

Un vrai défis que nous nous sommes fait une joie de relever !

Projet suivant
Département du Morbihan – Proche aidant
Projet précédent
OJC Consulting – Marque Employeur

Vous en voulez encore ?

Présentation - Isabelle Penin - Il était une fois un weekend

Isabelle Pénin – TEASER – Conférence « Il était une fois un week-end sur deux »

Publicité